« La vie en vert »: nouvelle approche de la vie de quartier par Greenwood Woluwe

« La vie en vert »: nouvelle approche de la vie de quartier par Greenwood Woluwe

Recontre presse: jeudi 26 mars à 11h (Chemin des Deux Maisons, 1200 Woluwe-Saint-Lambert)

Vendredi 20 mars 2015 — Les enjeux changent pour les habitants des villes qui attendent une qualité de vie basée sur des critères qui évoluent et guident leurs choix, tels que la proximité des commerces, la facilité de la mobilité, les espaces verts intégrés, une vie de quartier…

Eiffage Development a bien compris cela, et mis en place un référentiel de haute qualité de vie qui se décline dans ses différents projets.

Edouard HERINCKX, Administrateur Délégué, vous invite  à découvrir le chantier du nouveau projet immobilier Greenwood Woluwe, dont il vous présentera l’approche et les perspectives : des logements qui intègrent esthétique et performances énergétiques et s’articulent autour d’un espace vert et boisé, fil conducteur d’un projet fédérateur pour les habitants.

Le chantier a démarré en juin 2014. Le premier bâtiment sera achevé en juin 2016, et l’ensemble comptera au total 700 logements, répartis sur 8 immeubles.

Ce projet prend forme sur un site anciennement désaffecté qui sera réhabilité et valorisé. Il s’intégrera parfaitement dans la commune de Woluwe Saint Lambert, apportant un projet d’envergure, répondant aux exigences urbaines de demain. Un grand respect de l’environnement guide la démarche, tant dans le choix des matériaux et énergies que dans l’intégration d’une approche de la biodiversité visant à favoriser un éco système urbain.

Les habitants seront sensibilisés à cette approche, à laquelle ils seront invités à prendre part à travers de nombreuses activités mises en place par Greenwood Woluwe.

Nous vous attendons le jeudi 26 mars 2015 à 11 h au Pavillon Greenwood Woluwe, Chemin des Deux Maisons (en face du n°71), 1200 Woluwe-Saint-Lambert. Merci de nous confirmer votre présence par retour de mail (sophie@flconsult.be), afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Au plaisir de vous (re)voir à cette occasion.