Lobby Awards : le palmarès des meilleurs communicateurs de l'année

Le mardi 15 décembre 2015 à partir de 19h30 au BMW Brandstore (Bruxelles)

A vos agendas ! Le mardi 15 décembre 2015, à partir de 19h30, François Didisheim, Bernard de Wasseige et Paul Grosjean, fondateurs de la revue Lobby, vous invitent, à l'occasion de la remise des Lobby Awards, à découvrir le palmarès des meilleurs communicateurs de l'année 2015 en Belgique dans plusieurs secteurs : politiques, avocats, économistes, hommes d’influence, femme de l’année…

Placée sous le parrainage d'Olivier Dassault, et en présence de nombreuses personnalités, la soirée sera agrémentée par les interventions humoristiques d'Alex Vizorek.

Lobby vise à mettre en avant les personnalités de l’année écoulée, tous secteurs confondus, qui se sont distinguées comme leaders d’opinion. Ces leaders doivent incarner la défense des intérêts de leur entité, s’adapter au fonctionnement des médias et montrer leur ouverture à la société.

Lors de ce rendez-vous médiatique désormais incontournable, vous aurez l'occasion de découvrir les lauréats dans les catégories suivantes:

• Leader de l'année
  • Femme de l'année
  • Porte-parole de l'année
  • Chef d'entreprise de l'année
  • Cercle d'affaires de l'année
  • Européen de l'année
  • Franco-Belge de l'année

Rendez-vous donc le mardi 15 décembre 2015 à 19h30 au BMW Brandstore, Bd de Waterloo 23-24 - 1000 Bruxelles.

La proclamation du palmarès sera suivie par un walking diner.

Pour des raisons organisationnelles, merci de nous confirmer votre présence à l'adresse loic@flconsult.be.

Au plaisir de vous y retrouver.

Sophie Adam

FL Consult