Communiqué de presse -

Communiqué de presse - "Dine with a star"

Vous avez toujours voulu secrètement dîner avec une star? Vous voulez en savoir plus? C'est l'occasion!

Mardi 14 avril 2015 — Quand? Le mercredi 22 avril à 19h30

Où? Au Dock’s Café - Jordaenskaai 7, Anvers

Marlene de Wouters a relevé le défi de lancer ce projet en Flandre. Elle a réussi à convaincre 50 personnalités flamandes de participer à une vente aux enchères et de dîner avec les plus offrants.

Des stars francophones ont également laissé parler leur cœur. 95 dîners avec des stars seront mis aux enchères sur eBay (surfez sur « dinestar2015 ») entre le dimanche 26 avril (lancement à 21 h 30 précises) et le mercredi 6 mai. Le plus offrant remportera un « dîner avec une star ». Les bénéfices seront reversés au projet ‘FACE for Children in Need’ (www.facechildren.org), une ASBL fondée en 2003 pour les enfants de la rue et les orphelins du Caire en Égypte. En 2013, cette grande action a permis de récolter pas moins de 25 000 euros !

Nous vous invitons à assister à la présentation de ce projet en présence notamment de Marc Wilmots, Jani Kazaltzis, Véronique De Kock, Showbizz Bart et Peter Van de Veire, qui ont volontiers accepté, en compagnie de toute une série de personnalités, de soutenir cette initiative. Pour l’instant, nous avons décidé de ne pas dévoiler la liste complète des stars participantes…

Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de la présentation le mercredi 22 avril à 19 h 30. La conférence de presse se terminera par un walking dinner.

Nous espérons vous y voir nombreux !