Communiqué de presse HOMEXPO : 1er salon de l'immobilier résidentiel belge

Vendredi 26 juin 2015 — Homexpo est la grande vitrine du marché immobilier résidentiel national destinée au grand-public, organisée et structurée pour faciliter les liens entre les professionnels et les particuliers. Ces derniers y trouveront des informations qui les aideront à devenir propriétaire ou à trouver un logement.

Grâce à ce salon unique, ils pourront, de façon efficace et rapide, faire un dernier tour du marché et poser leurs questions avant de se décider.

Des professionnels pour apporter des réponses

Les exposants présents seront principalement des promoteurs, des agences immobilières, des constructeurs de maisons individuelles et d’habitats groupés, des développeurs, des représentants des associations et collectivités territoriales concernées, des associations de logements sociaux, etc. Mais aussi de nombreuses entreprises de services, utiles dans le cadre d’une acquisition (banques, courtiers en ­financement, consultances, notaires, architectes).

Un salon qui manquait

Homexpo est le seul et unique salon national destiné à l’immobilier résidentiel, et regroupant tous les métiers en rapport avec l’acquisition ou la recherche d’un bien immobilier.

Homexpo est de loin la meilleure opportunité pour les particuliers qui veulent investir dans l’immobilier et ainsi être mis en relation directe avec les acteurs du secteur.

Plus qu’un salon, il est donc le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent à court terme réaliser ou finaliser un projet immobilier résidentiel pour acheter, vendre, investir, financer, louer et s’informer.

Un parcours complet

Homexpo, ce sont aussi 4 villages avec une thématique spécifique pour répondre aux questions relatives à la copropriété, la rénovation, les économies d’énergie et la mobilité alternative. Ce qui représente pour les particuliers des opportunités de rencontre avec des personnes exerçant déjà leur métier et proposant donc une expertise précieuse.

Des évènements destinés aux visiteurs particuliers et/ou professionnels complèteront le programme du salon : expositions, conférences, animations, formations et séminaires permettront à tous de recevoir l’information la plus pertinente et de répondre ainsi à leurs attentes (voir annexe).

Quand ?  Du 24 au 27 septembre 2015 de 10h à 18h

• Journées professionnelles : jeudi 24 (nocturne jusque 20h)/vendredi 25
  • Journées grand public : samedi 26 et dimanche 27

Où ? Bruxelles - Tour & Taxis