Communiqué de presse - Universal Café Ixelles

Un concept innovant et interactif

Thursday, September 18, 2014 — UNIVERSAL ouvre la voie à une nouvelle génération d’agents immobiliers et donc à une nouvelle vision du métier. Présent surtout à Bruxelles (avec 22 agences créées en 6 mois !), Universal, sous la houlette d’une nouvelle équipe managériale imprime déjà sa marque dans le milieu.

Dossier de presse et photos haute-définition en pièce jointe

Une des forces d’Universal étant la proximité, la marque tient effet à rester au service du client et ce, de façon nouvelle et créative. Et développe ce faisant des idées qui sont en passe de révolutionner la profession d’agent immobilier. Le savoir-faire se traduit ici en savoir-être.

La première de ces nouveautés a ouvert ses portes le 15 septembre 2014. Universal a en effet mis en place un concept unique en Belgique et l’a concrétisé : c’est l’Universal Café

Concrètement, il s’agit d’un espace de petite restauration ouvert à tous et où les consommateurs pourront, tout en buvant un café ou en dégustant une salade, surfer gratuitement sur internet, échanger et prendre connaissance de l’actualité immobilière en Belgique mais aussi à l’étranger en discutant avec des professionnels qui connaissent leur métier.

Quels en sont les principaux avantages ? Du lundi au vendredi, si un client (ou client potentiel) a besoin d’informations sur un bien à louer ou à acheter, s’il recherche des informations sur un quartier avant d’y habiter, il y trouvera les réponses aux questions qu’il se pose. Des agents indépendants IPI (membres de l’Institut des Professionnels de l’Immobilier) seront à sa disposition dans cet espace à la fois interactif et convivial. Car tout un chacun peut entrer par simple curiosité au 24 de la rue Defacqz à Ixelles.

Pourquoi Ixelles ? Parce que Bruxelles est et restera le point central du réseau et que l’agence Universal Head Office se tient non loin de là, au n° 180 de l’avenue Louise. Tout comme l’agence Universal Prestige (davantage dédiée aux biens qui séduisent les Français) et Universal Projet neuf.

Avec ce « café », Universal veille à se rapprocher de ses clients et à leur faire profiter d’une façon différente mais complémentaire de l’expérience de ses collaborateurs.

Au plaisir de vous y rencontrer...

Universal Café 1
Universal Café 4