"La vie en vert" selon Greenwood : L’ immobilier résidentiel axé sur la valorisation d’ un espace boisé ouvert au public

Déjeuner presse: Jeudi 17 septembre à 12:30 - Chemin des deux maisons face au n°71 - 1200 Bruxelles

Mercredi 9 septembre 2015 — Greenwood Woluwe, projet immobilier de logement résidentiel de taille se développe en collaboration étroite avec la commune de Woluwe Saint Lambert et la Région de Bruxelles-Capitale. Il bénéficie d’un espace vert et boisé offrant une biodiversité riche et préservée.

Dans la gestion de ses chantiers, Eiffage Development adopte résolument une attitude ouverte sur l’environnement immédiat de ses projets en y apportant entre autre un soin tout particulier dans l’aménagement et des espaces verts et publics.  L’entreprise veille à donner du sens, à garder une cohérence avec en toile de fond une touche de créativité et d’originalité. Eiffage Development est devenu une référence en la matière.

Edouard Herinckx, Administrateur Délégué d’Eiffage Development a le plaisir de vous inviter, en présence d’Olivier Maingain, Bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert et des membres du collège échevinal, pour donner le coup d’envoi de l’aménagement des voiries, des jardins et de l’espace boisé. Ce moment sera illustré et marqué par la plantation d’un arbre fruitier.

Nous vous attendons le jeudi 17 septembre à 12h30, Chemin des Deux Maisons  (en face du 71) à 1200 Bruxelles.

Merci de nous confirmer votre présence via email à sophie@flconsult.be

Au plaisir de vous (re)rencontrer à cette occasion.