Galerie Carmes Wavre - PHICAP

La Galerie des Carmes à Wavre a trouvé en Phicap un syndic de premier choix.

Tuesday, September 9, 2014 — PHICAP, société indépendante connue pour ses activités dans la gestion d’actifs et de fonds immobiliers ainsi que sur le développement de projets, vient de remporter un nouveau mandat : sa désignation de syndic général au sein de la copropriété de la Galerie des Carmes à Wavre.

La Galerie des Carmes, située dans le centre de la Ville de Wavre, représente un complexe de plus de 20.000 m² comprenant quatre entités bien distinctes : une entité composée de commerces (61 %), une entité de logements (25,4 %), une entité aménagée en emplacements de parking (5,9 %) et une partie de bureaux (7,7 %). Cette dernière partie étant occupée par les services administratifs de la Ville de Wavre.

ANNEXES : dossier de presse sur PHICAP + visuels libres de droit : Galerie des Carmes à Wavre + Michaël Goldberg.

Dans son rôle de syndic général, PHICAP s’occupe ici de la gestion des aspects administratifs, financiers et techniques pour le compte de la copropriété. De plus, le complexe connaît actuellement une mise en conformité des nouvelles lois en vigueur.  PHICAP en assurera le bon déroulement avec les représentants respectifs des différentes entités.

Comme l’explique avec enthousiasme le directeur de PHICAP, Michaël Goldberg : « Avec ce mandat ancré, cette fois, dans le paysage du Brabant wallon, notre société confirme sa croissance continue, entamée dès sa création en mai 2013. Plus les mandats sont complexes, plus nous pouvons nous démarquer et appliquer notre savoir-faire et notre expertise ».

A propos de PHICAP

PHICAP est une société indépendante qui concentre ses activités sur la gestion d’actifs et de fonds immobiliers, ainsi que sur le développement de projets.

Dans le cadre d’un développement immobilier, PHICAP assure le rôle du maître d’ouvrage délégué et accompagne ses clients tout au long de leur projet : analyse technique, financière et urbanistique ; structuration de l’acquisition ; définition du concept ; suivi des permis nécessaires ; gestion de la soumission et de la construction ; organisation et suivi des ventes.

Pour la gestion de fonds immobiliers, PHICAP structure et gère les fonds de l’ensemble de ses clients. Plusieurs approches possibles : à la demande spécifique du client ou par l’intermédiaire d’une recherche d’actifs et/ou d’achat de biens immobiliers propres.

La clientèle visée par l’équipe de PHICAP concerne tant une société moyenne ou corporate que la famille qui dispose d’un patrimoine ou souhaite réinvestir ses avoirs ou son capital dans un investissement immobilier.