Inauguration de la Maison de repos

Inauguration de la Maison de repos "Les Floralies"

Jeudi 10 mars à 12h00 - Woluwé-Saint-Lambert

Mercredi 24 février 2016 — Le projet Stockel est situé dans la commune de Woluwe-Saint-Lambert, sur un magnifique terrain situé le long de la Promenade Verte dans un quartier résidentiel très prisé. C'est le développeur Burco qui a mis ce projet sur pieds, avec ses associés Philippe le Hodey, Gauthier Ducarme et Nicolas Peterbroeck.

Cette maison de repos de 94 lits, exploitée par Armonea, dispose de chambres spacieuses et modernes comportant chacune une salle-de-bain adaptée.

Elle offre un grand confort à ses résidents, qui profitent d’un jardin spacieux, de grandes terrasses, d’une salle à manger privée pour organiser des événements et d’un grand parking souterrain.

Tirant parti de différences de niveaux, l’architecte, le bureau Accarain et Bouillot, a aménagé des chambres sur 5 étages. Certaines ont vue sur la vaste cour intérieure, d'autres sur la Promenade verte. Les chambres au niveau rez bénéficient de terrasses privées.

Cette maison de repos de grand standing permet aux personnes âgées plus dépendantes de vivre dans un environnement adapté et aéré, à proximité immédiate des commerces.

Par ailleurs, l'ouverture de cette résidence a permis la création de 50 emplois dans la commune.

  • Jean De Cloedt, Président 
  • Thibaut Dumortier, Administrateur-Délégué de Burco
  • Philippe le Hodey, Gauthier Ducarme ainsi que Nicolas Peterbroeck

ont le plaisir de vous inviter à l’inauguration de la maison de repos « Les Floralies » en présence de Monsieur Olivier Maingain, Bourgmestre et de tout le collège échevinal de Woluwé-Saint-Lambert.

L'inauguration sera suivie d'un lunch léger.

Adresse: Chaussée de Stockel 241 à 1200 Bruxelles

 

RSLP avant le 24 février : florence@flconsult.be

Contactez-nous

Florence Legein

FL consult

Published with Prezly