Invitation presse - COOP : pose de la première pierre - vendredi 3 octobre 2014

Invitation presse - COOP : pose de la première pierre - vendredi 3 octobre 2014

Thursday, September 25, 2014 — Bonjour,

L’ambitieux projet Port Sud, financé en partie par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER), est un projet de développement local dans la zone du canal à Anderlecht.    

Intégré dans ce projet, le bâtiment, occupé jadis par une meunerie industrielle, et rebaptisé COOP offrira une belle mixité de fonctions, alliant l'installation d'un nouvel Espace d'Accueil aux Entreprises, un Centre de Découverte des Quartiers du Canal et un Chantier d'Innovation Fluvial.

Le tout sur une surface de 4.000 mètres carrés

Il s’agit d’une reconversion en profondeur d’un ancien site industriel  en un réel pôle économique et culturel attractif qui donnera ainsi une nouvelle dynamique participative dans cette partie d’Anderlecht.

 

Rudi Vervoort, Ministre-Président de la Région de Bruxelles-Capitale,  

Eric Tomas, Bourgmestre de la Commune d’Anderlecht

Fabrice Cumps, Président d’Anderlecht Moulart scfs

José Menendez, Directeur du Centre d’Entreprises Euclides à Anderlecht,

 

vous invitent ce vendredi 3 octobre à 11 heures sur le chantier, Quai Demets 23 à Anderlecht  pour participer à la pose de la première pierre du chantier. Le geste inaugural se poursuivra par une visite des espaces. 

La rencontre se clôturera par un lunch. Au plaisir de vous revoir pour l’occasion. Et d’avance, merci de nous faire connaître votre réponse.

Bien cordialement.

 

Les partenaires