INVITATION PRESSE – JEUDI 11 DECEMBRE : Un nouvel acteur bancaire issu du Nord de la France s’installe sur le marché belge.

INVITATION PRESSE – JEUDI 11 DECEMBRE : Un nouvel acteur bancaire issu du Nord de la France s’installe sur le marché belge.

Caisse d’Epargne Nord France Europe (CENFE), banque coopérative porteuse de valeurs.

Jeudi 27 novembre 2014 — Afin d’exposer leurs motivations et objectifs à court et moyen termes, les dirigeants de la CAISSE D’EPARGNE NORD FRANCE EUROPE, représentés par Philippe Lamblin, Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance, Alain Denizot, Président du Directoire, Pascal Arnoult, Membre du Directoire chargé du Pôle Banque des Décideurs en Région, vous invitent le jeudi 11 décembre :

  • d’une part à 9h30 à la visite de la succursale de la CENFE, 211 B avenue Louise à 1050 Bruxelles ;
  • d’autre part à 10 heures à la conférence de presse, à l’HOTEL LE CHATELAIN, 17 rue du Chatelain à 1000 Bruxelles.

Forte de ses 1,8 million de clients présents sur la région du Nord Pas-de-Calais, de ses 260 agences et 2.400 collaborateurs, la CAISSE D’EPARGNE NORD FRANCE EUROPE est une entreprise du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France.

Afin de marquer son empreinte sur le sol belge, la CAISSE D’EPARGNE NORD FRANCE EUROPE souhaite affirmer sa présence au sein de la capitale européenne, dans un quartier stratégique de Bruxelles : sur l’avenue Louise au n° 211 B. La cible de développement de l’enseigne concerne dans un premier temps les entreprises belges dont le chiffre d’affaires est supérieur à 50 millions d’euros. La stratégie générale concerne tant le Sud que le Centre et le Nord de la Belgique.

Merci de confirmer votre présence à florence@flconsult.be

 

Les Rendez-Vous de l'Eco : Caisse d'Epargne Nord France Europe