OLIVIER DASSAULT ET DIDIER REYNDERS AU TOP

REMISE DES LOBBY AWARDS 2015 AU BMW BRAND STORE BRUSSELS

Jeudi 17 décembre 2015 — Ce mardi 15 décembre 2015, au BMW Brand Store, à Bruxelles, le magazine LOBBY a dévoilé, comme chaque année, le palmarès des LOBBY AWARDS. Cette cérémonie, parrainée par Olivier Dassault, fut dédiée aux victimes des attentats de Paris, à leurs familles, à leurs proches. Il s’agissait de mettre en valeur les leaders de l’actualité, ou plutôt ceux qui sont les meilleurs communicateurs dans leurs spécialités. De John Bogaerts (B19 Country Club) à Bernard Delvaux (Sonaca) en passant par Julie Frère (Test Achats), ils furent récompensés. Le grand vainqueur, toutes catégories confondues, fut Marc Coucke (Omega Pharma). Le moment fort de la soirée fut atteint lors de la remise du Prix du Franco-Belge de l’Année à Didier Reynders par Olivier Dassault et l’ambassadeur de France, Claude-France Arnould. La soirée était animée par un duo de choc : Paul Grosjean, Rédacteur en Chef de LOBBY et Alex Vizorek. Incontestablement, ce fut une des soirées de l’année.

La soirée se termina par un cocktail dînatoire auquel de nombreuses personnalités participèrent : Princesse Léa de Belgique, François Barrault, Alain Courtois, Thomas de Bergeyck, Godefroid de Woelmont, Pierre Degand, Marc Filipson, Alex Flamant, Evelyn Gessler, Patrice le Hodey, Isabella Lenarduzzi, Didier Malherbe, Dave Sinardet, Daniel Spreutels, Boris Dilliès, Michel Tombroff, Philippe Vastapane, Gaëtan Vigneron, Christian Boas, Philippe Claessens, Comte Buysse, Patric Weber, Jean-Marc Harion, Christian Dumolin, Véronique Halloin, Jean-Jacques Deleeuw, Fabienne Delvigne, François Didisheim.

PALMARÈS DES LOBBY AWARDS 2015

• Leader de l’Année : Marc Coucke (Omega Pharma)

• Chef d’Entreprise de l’Année : Bernard Delvaux (Sonaca)

• Porte-parole de l’Année : Julie Frère (Test Achats)

• Femme de l’Année : Cécile Weiss & Sophie Halpouter

• Cercle de l’Année : B19 Country Club

• Européen de l’Année : Jean-Claude Juncker

• Franco-Belge de l’Année : Didier Reynders

SEM L'ambassadrice de France, Madame Claude France Arnould, Didier Reynders, Olivier Dasssault . Photo make it pop
Paul Grosjean, Alex Vizorek - photo make it pop
Mark Coucke;  Paul Grosjean - photos make it pop
Le comte Martin de Waziers et Olivier Marty
Le comte François Didisheim, La Princesse Alexandre de Belgique et M. et Mme Olivier Dassault
Mr Jean Marc Harion, CEO de Mobistar et son épouse, et Mr François Barrault (Chairman F.D.B Partners)
M. Philippe Wallez (ING) M. Didier Malherbe (Administrateur Délégué UCB Belgium) et son épouse
Le Comte Thomas de Brouchoven de Bergeyck (Place Royale) et Florentina Czirok
Le comte Fabrice de Boissieu (Admin Délégué de la Banque Transatlantique) et son épouse
La baronne Karin Gerard (Présidente de la cour d'appel de Belgique) et Monsieur Christian dumolin (Président et CEO de Koramic)
Le comte Paul Buyse entouré de M. Jacques Beyherman (Administrateur du groupe Beherman) et M. Alex Flament (Flamant Home interiors)
Le Ministre Didier Reynders et son épouse, Michel Henrion Chroniqueur, et Dave Sinardet, Politologue
Mme Cédric de Vaucleroy, M. Patrick de Pauw, Mme Claude France Arnould, Ambassadeur de France en Belgique.