PHICAP renforce son activité de Development Management

PHICAP renforce son activité de Development Management

Mardi 5 mai 2015 — Lancée en mai 2013, PHICAP ne cesse de grandir. Reconnue pour son expertise dans la gestion d’actifs, de fonds immobiliers et de développement de projets, la jeune société belge voit l’année 2015 commencer sur les chapeaux de roues : l’arrivée d’Hugo Chico Galdo, en tant que Project Development Manager, vient donc renforcer l’activité de maîtrise d’ouvrage déléguée.

 

Avec actuellement plus de 120 million d’euros de valeur de gestion d’actifs, la société bruxelloise s’est rapidement révélée être un interlocuteur de choix dans le monde de l’immobilier.

L’activité de Development Management propose un accompagnement dans le processus d’acquisitions et de croissance, de la conception à la livraison finale. Ce service inclut l’analyse technique, financière et urbanistique, la structuration de l’acquisition et la définition du concept, la gestion de soumission et de construction ainsi que le suivi des permis nécessaires et des ventes.

 

Hugo Chico Galdo

Hugo Chico Galdo (30 ans) fait partie d’une nouvelle génération brillante d’architectes. Diplômé de l’institut supérieur Victor Horta en 2008, il s’est rapidement construit une expérience professionnelle solide : après trois premières années en tant que collaborateur pour le bureau d’architecture A2RC, il passe chez Amirato puis devient durant ces trois dernières années project manager pour Widnell Europe.

Ses domaines de compétence sont larges et complémentaires : études de faisabilité, cahier des charges, maître d’ouvrage délégué, quantity and quality surveyor, environnement, suivi de chantier et gestion technique, dossiers d’adjudication ou encore permis d’urbanisme. Aujourd’hui, cette expertise conséquente lui offre l’opportunité de renforcer l’équipe de Phicap.

 

A propos de PHICAP

PHICAP est une société indépendante qui concentre ses activités sur la gestion d’actifs et de fonds immobiliers, ainsi que sur le développement de projets.

Actuellement, l’équipe de PHICAP est composée de sept membres. Michaël Goldberg, directeur général et fondateur du groupe, s’est entouré de quatre property managers et de deux développeurs.

Pour la gestion d’actifs, PHICAP traite la gestion complète d’un immeuble voire d’un portefeuille d’immeubles et ce pour tout type de bien. Dans le cadre d’un développement immobilier, PHICAP assure le rôle du maître d’ouvrage délégué et accompagne ses clients tout au long de leur projet. Pour la gestion de fonds immobiliers, PHICAP structure et gère les fonds de l’ensemble de ses clients.

La clientèle visée par l’équipe de PHICAP concerne tant une société moyenne ou corporate que la famille qui dispose d’un patrimoine ou souhaite réinvestir ses avoirs ou son capital dans un investissement immobilier.