Plusieurs miss Belgique courent 20 km pour la bonne cause

Plusieurs miss Belgique courent 20 km pour la bonne cause

Vendredi 29 mai 2015 — Cher journaliste,

Les M&M’s (Miss & Models) descendent sur la ville… “RUN 4 FACE”

A l’occasion des 20 km de Bruxelles de ce dimanche 31 mai, l’asbl FACE for children in need, dont le parrain engagé est Jacky Ickx, rassemble pour la troisième année une équipe qui sillonnera en courant les artères de la capitale. En plus du challenge sportif, c’est un challenge humanitaire auquel fera face la centaine de valeureux coureurs (& marcheurs) de l’équipe. L’objectif consiste à récolter des fonds pour les orphelinats et les enfants des rues que l’association soutient depuis 12 ans.

Deux généreux sponsors ont déjà permis de collecter 10.000€; à l’équipe maintenant de relever le défi et doubler la somme sur le principe de la course parrainée. Pour booster l’effort, physique et caritatif, de l’équipe, plusieurs Miss & Models ont accepté de jouer le jeu et revêtiront dimanche leur plus belle tenue de jogging. Ainsi, après le warming-up prodigué par Brigitta Callens, Véronique De Cock, Alizée Poulicek, Katia Alens, Cilou Annys, Anouck Lepère et la plus jolie supportrice des Diables Rouges, Axelle Despiegelaere, s’élanceront sur le bitume bruxellois sous les encouragements de Annelies Toros, Laurence Langen et Kim Engelbosch ! A dream Team…

Les bénéfices de l’action permettront à FACE de consolider les projets entrepris depuis 2003 : six  orphelinats, deux centres d’accueil pour les innombrables enfants des rues et un centre de soins pour mamans et enfants en difficulté. A terme, FACE espère pouvoir dupliquer son modèle dans d’autres pays d’Afrique ou d’Asie. Si vous souhaitez encourager l’équipe, n’hésitez pas à contribuer en versant quelques piécettes sur le compte BE93 0014 6044 8467 ouvert au nom de FACE for children in need. Tout don supérieur à 40€ donne droit à une attestation fiscale.