REMINDER - CONFERENCE DE PRESSE TOTAL:   «Committed to Better Energy… and Services»

REMINDER - CONFERENCE DE PRESSE TOTAL: «Committed to Better Energy… and Services»

Comment Total répond à la baisse des prix pétroliers?

Mercredi 14 janvier 2015 — Suite aux baisses annoncées du prix du baril, les pétroliers se posent de multiples questions quant à la stratégie à adopter. Total Belgium dans ce contexte, poursuit et intensifie sa politique de développement au travers de ses produits de qualité, son très haut niveau de services et l’offre d’énergies alternatives. Dans une perspective de développement durable, les produits novateurs sont issus de laboratoires de recherche visant à la préservation des moteurs et chaudières et à la limitation de la pollution.

Dans cette approche multi-énergie, la gamme complète des produits et services développés par Total répond parfaitement à la ligne de conduite exprimée par la nouvelle signature du Groupe: « Committed to Better Energy ». Au service de cet engagement, Total Belgium emploie actuellement 1.500 collaborateurs !

Pour en savoir plus, nous vous invitons à rencontrer l’équipe de management de Total Belgium à l’occasion de la conférence de presse qui se tiendra à Autoworld le 22 janvier prochain à 11h00 (Parc du Cinquantenaire 11, 1000 Bruxelles).

• 10h45 - 11h00 : Accueil des journalistes

• 11h00 - 11h15 : Mot d’accueil de Pascal de Crem, (Porte-parole)

• 11h15 - 11h25 : Intervention de Paul Mannes, (CEO Total Belgium)

• 11h25 - 11h35 : Intervention de Marc Seminck (Directeur Réseau)