Rire et (se) faire plaisir en compagnie de Richard Ruben - Soirée au profit de l'association Point d'Eau

Le mardi 1er décembre 2016 au Cirque Royal

Merci de relayer cette information au plus grand nombre.

N'hésitez pas à offrir un moment de détente à vos collègues, vos amis ou à vos proches avec tout votre cœur. Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à l'association Point d'Eau.

Le Cercle Olympe s'associe à cet événement afin de soutenir l'association Point d'Eau dans son projet de construction d'un service résidentiel (centre d'hébergement) pour adultes handicapés mentaux vieillissants ou atteints d'Alzheimer. Situé sur la commune d'Attert (Province du Luxembourg), ce nouveau centre hébergera à terme 100 personnes et génèrera plus de 150 emplois directs. La construction comprendra 3 phases entre 2017 et 2020. A chaque phase, une trentaine de résidents intègrera les lieux.

Alzheimer: nous sommes tous concernés!

La maladie d’Alzheimer est la forme de démence la plus fréquente chez les personnes âgées. En Belgique, plus de 80.000 personnes souffrent de cette maladie. Elle se manifeste généralement autour de 65 ans et touche plus de femmes que d’hommes. Son développement progressif et irréversible fait peur car il conduit inexorablement au déclin des facultés mentales. Si la prise en charge de la maladie a beaucoup évolué, il reste encore beaucoup de progrès à faire en matière d’aide à domicile, d’ouverture de centres de jour et de création de Cliniques de la mémoire.
En soutenant et participant à la soirée d’anniversaire imaginée avec Richard Ruben, le 1er décembre au Cirque Royal de Bruxelles, nous pouvons tous apporter notre pierre à l’édifice.

Choisissez votre formule

PACK GOLD

60 euros

PACK PLATINUM

125 euros

• une place de spectacle Cat 1
       X

• un walking dinner VIP, dans les écuries du Cirque Royal en compagnie de Richard Ruben
           X
  • un livre anniversaire "Je vous ai apporté mes bons mots"
       X

• une place de parking (Pachéco)

Comment réserver?

Réservation en ligne via le site internet du Cercle Olympe
Réservation par mail à l'adresse info@cercle-olympe.be

Infos pratiques

Les places seront à votre disposition dès 19 h, le soir du spectacle à l'entrée du Cirque Royal - Rue de l'Enseignement, 81 - 1000 Bruxelles

Le spectacle commencera à 20 h précises !

Florence Legein

FL Consult