Invitation personnelle : Soirée inaugurale du Salon du Chocolat

Invitation personnelle : Soirée inaugurale du Salon du Chocolat

Lundi 26 janvier 2015 — Le Salon du Chocolat, qui se tiendra du 6 au 8 février prochains au Brussels Expo - Palais 1, vous ouvre ses portes pour une grande soirée inaugurale, le jeudi 5 février. En avant-première, vous découvrirez le défilé de robes en chocolat version 2015 ainsi que l’entièreté du salon et ses stands.

A l’image de sa première édition tenue en 2014, le Salon du Chocolat devrait connaître un véritable plébiscite en termes d’affluences. La soirée inaugurale du jeudi 5 février, prévue la veille du lancement officiel du Salon, vous offre à ce titre la possibilité de découvrir en exclusivité l’ensemble des infrastructures mises en place pour faire de ce Salon du Chocolat, un rendez-vous unique.

Seront présents à l’occasion de cette grande soirée inaugurale :

  • S.A.R. la Princesse Léa de Belgique.
  • Didier Gosuin, ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale chargé de l’Emploi, de l’Economie, de la Lutte contre l’incendie et de l’Aide médicale d’urgence.
  • Philippe Close, échevin des Finances, du Tourisme et du Personnel de la ville de Bruxelles.

Les organisateurs Sylvie Douce et François Jeantet, ainsi que l’ensemble des exposants et participants, vous accueilleront à 19h30 au Brussels Expo, Palais 1. S’en suivra dès 20h, le défilé de robes en chocolat portées par les plus délicieuses présentatrices de RTL-TVI. Avant de conclure en beauté avec la visite libre du salon et ses nombreux stands de dégustation. Vos yeux, comme vos papilles, en verront de toutes les couleurs !

/!\ ATTENTION /!\

Pour vous inscrire à la soirée inaugurale du 2ème Salon du Chocolat à Bruxelles, veuillez confirmer avant le jeudi 29 janvier votre présence par mail à l’adresse suivante:

rsvp@salonduchocolat.fr

 

En espérant vous y (re)voir...

Le Salon 2014.
Des robes en chocolat confectionnées par les plus grands créateurs.